Thetahealing Paris Practicienne Virginie Trillot.jpg

ThetaHealing

"CE QUE TU PENSES TU LE DEVIENS,
CE QUE TU RESSENS TU L'ATTIRES,
CE QUE TU IMAGINES TU LE CREES"

Bouddha

Vous avez des croyances limitantes, des schémas répétitifs dont vous souhaitez sortir, des blocages, des peurs ?

 
Vous avez commencé un travail sur vous et avez pris conscience de l'origine de certains de vos modes de fonctionnement. Mais ensuite, comment les déprogrammer ?

 
Le ThetaHealing peut vous aider comme il m'a aidé et m'aide encore.

 

Qu'est-ce que le THETAHEALING ?

Le ThetaHealing est un soin, une technique de développement personnel basé sur la méditation et l’énergétique. Le ThetaHealing est une méthode développée par Stibal Vianna dans la fin des années 2000, pour aider les personnes à modifier, changer leurs croyances limitantes avec une approche holistique, quantique et spirituelle sans pourtant être une religion.

La technique de Thetahealing est enseignée dans plus de 100 pays et a été utilisée par des dizaines de milliers de personnes pour améliorer leur vie.

COMMENT JE SUIS DEVENUE praticienne ThetaHealing ?

J’ai découvert le ThetaHealing pendant le 1er confinement, alors que j’étais au Brésil pour me former au yoga. Les évènements ont fait que je me suis retrouvée à rester 3 mois au Brésil. J’en ai profité pour expérimenter de nouvelles techniques énergétiques dont le Theta Healing. Les effets sur moi ont été bluffant tant sur le point physique que dans me vie personnelle. Quelques mois après mon retour, j’ai décidé moi-même de me former pour pouvoir apporter ce que j’avais moi-même pu recevoir.

Aujourd’hui, je l’utilise soit à titre individuel sur demande, soit dans le cadre d’un accompagnement global entre transgénérationnel et quête de soi, d’amélioration de sa vie, de son quotidien. Pour aussi avoir des éléments de réponse sur des schémas répétitifs et surtout, les déprogrammer et s’en libérer !

 
 

Déroulement d’une séance de ThetaHealing

Au début de la séance, nous discutons de la problématique sur laquelle nous allons travailler et déterminons, grâce à des tests musculaires, les croyances à modifier. Le travail en amont de détermination des croyances à travailler est vraiment essentiel pour ne pas rester en superficialité.

Nous nous mettons ensuite en état méditatif (theta) et pour chaque modification que je pense être bénéfique pour la personne, je lui demande son accord. Le libre arbitre est la clé de la réussite de cette technique selon moi.

A l’issu de ce travail ensemble, nous validons (ou non) si tout ce sur quoi nous avons travaillé est bien ancré grâce à de nouveaux tests musculaires. Certaines croyances peuvent être plus ancrées que d’autres et nécessiter plusieurs séances. Mais pour beaucoup une ou 2 séances suffisent.

Le Thêta Healing utilise les ondes thêta pour aider à libérer l'esprit et le corps des blocages conscient ou inconscient.

Il existe diffèrent types d'ondes : Gamma, Beta, Alpha, Thêta et Delta.

La fréquence principale pendant la méditation profonde, l'hypnose, le sommeil est l'onde thêta, les experts ont conclu que cette fréquence a la capacité de réduire le stress et l'anxiété, de stimuler la relaxation profonde, d'augmenter la clarté mentale, la créativité et de minimiser la douleur.

En se calibrant sur l'onde Thêta, vous avez accès et travaillez sur vos croyances afin de vous reprogrammer en douceur.

 

Les séances de ThetaHealing que je propose :

  • Séance de ThetaHealing présentiel à Paris 16

  • Séance de ThetaHealing à domicile

  • Séance de ThetaHealing à distance

 

Quelles sont Les Bénéfices du ThetaHealing ?

Le ThetaHealing est une technique qui vous aide à accéder à l'état de conscience Theta. L'état Theta est un état profond de relaxation qui vous permet de vous connecter à votre subconscient. Cette connexion peut vous aider à identifier et à libérer les croyances ou les souvenirs négatifs qui vous empêchent d'atteindre vos objectifs.

L’état en onde cérébrales Theta peut vous aider à vous connecter à vos guides spirituels ou à votre moi supérieur, ce qui peut vous aider à mieux saisir le sens de votre vie.

 

Les bienfaits du Theta Healing sont nombreux notamment :

 

  • Le développement de votre créativité ainsi que de votre intuition

  • Amélioration de la santé mentale et physique

  • Une meilleure capacité à résoudre les problèmes

  • Une connexion plus profonde avec votre subconscient

  • Développe l'estime de soi, la confiance en soi

  • Se libérer des expériences négatives de l'enfance et des souvenirs du passé.

  • Faire face à vos peurs, vos ressentiments, vos phobies.

  • Se sentir moins stressé, plus détendu

  • Aide à faire face aux difficultés

  • Être plus dans l'acceptation de soi

  • Prendre sa vie en main tout en sortant des schémas, croyances limitantes

  • Développe les croyances positives et supprime des blocages et croyances négatives

 

Qui est Vianna Stibal ?

Vianna Stibal est la fondatrice du Theta Healing et une instructrice de ThetaHealing. 

Vianna Stibal est née au Brésil et a grandi en Argentine. Elle a commencé à pratiquer le ThetaHealing en 1995. Après une expérience de mort imminente, Vianna dit qu'elle a pu se connecter à la Source, ou au Créateur de tout ce qui est. Vianna enseigne le ThetaHealing depuis 1999 et a certifié plus de 17 000 ThetaHealer dans le monde.

Vianna Stibal est également l'auteur de ThetaHealing : The Bestseller Book on ThetaHealing. Le travail de Vianna a été présenté dans l'Oprah Winfrey Show, le Dr. Oz Show entre autres.

Depuis, elle consacre sa vie à l'enseignement du ThetaHealing.

Le ThetaHealing est sans danger, mais comme pour tous les autres professionnels, il y a de bons et de mauvais guérisseurs thêta. Tous les guérisseurs Thêta certifiés doivent suivre un code d'éthique. Ils ne peuvent même pas vous donner une croyance positive avant que vous ne leur en donniez la permission verbale.

Vous avez votre libre arbitre. Ils ne peuvent travailler que sur les problèmes que vous souhaitez aborder. Si vous souhaitez interrompre une séance ou changer de sujet, vous êtes tout à fait libre de le faire. L'énergie utilisée est celle du créateur, qui est l'amour pur.

La guérison thêta vous aide à mieux vous connecter à vous-même et peut être un excellent moyen d'améliorer votre vie, mais elle n'est pas destinée à remplacer la médecine conventionnelle.