Les Portails Énergétiques de Février 2022


*Qu'est-ce qu'un portail énergétique ?*

Comme son nom l'indique, c'est une porte !

Mais c'est une porte spéciale qui permet de faire entrer des énergies très fortes sur la Terre et qui agit à la fois sur notre niveau d’énergie personnel mais aussi sur le niveau d’énergie de la conscience collective.


Il faut imaginer que lorsqu'un portail s'ouvre, une grosse vague d’énergies qui vibre à une haute fréquence, se répand sur Terre. On emploie souvent des termes comme "fort", "puissant", ou "ça déménage" pour parler de ces portails, parce que sur l’échelle des valeurs énergétique, les énergies qu’ils laissent passer sont bien plus hautes que les énergies dans lesquelles nous baignions habituellement.


*Et nous dans tout ça ?*

Nous avons tous une fréquence vibratoire personnelle, une signature énergétique qui nous est propre, un chiffre qui varie en fonction de notre état physique et de notre niveau de conscience.


Nous avons tous aussi un taux vibratoire collectif, en fonction de notre lieu de vie.


Et la Terre a aussi un taux vibratoire qui lui est propre.


Tous les jours, nous baignons donc dans une sorte de grand bain d’énergies dans lequel nous sommes, sans nous en rendre compte et à l’intérieur de nous, nous avons aussi notre propre bain énergétique.


Quand il y a un portail, les vannes sont ouvertes à fond pour mettre de l’eau fraîche et propre dans notre bain autant personnellement que collectivement. Ces énergies circulent partout !


*Les effets des portails*

Le taux vibratoire de ces énergies étant plus haut que le nôtre, nous devons nous adapter. Imaginons de nouveau barboter dans notre bon vieux bain, avec toute la saleté qui s’est déposée au fond de la baignoire et que d’un coup, on vous verse un grand seau d’eau bien propre dedans. Forcément, ça va faire remonter la saleté !!! Et bien pour nous, c’est pareil ! Ces vagues d'énergies vont venir remuer des choses en nous ! C’est parfois inconfortable car ces flots d’énergie peut faire remonter des blessures ou des émotions refoulées ! Nous pouvons donc nous sentir fatigué, triste, énervé ou en colère sans trop savoir pourquoi… mais c’est une super opportunité de pouvoir enfin les guérir ou les exprimer. Le plus important à retenir, c’est que cela sert à notre évolution personnelle !

En effet, imaginez que l’eau propre continue de couler et que vous laissez les saletés s’évacuer au fur et à mesure : au bout d’un moment, l’eau du bain sera entièrement renouvelée et votre bain sera de nouveau claire et limpide ! Un portail reste actif plusieurs jours après son ouverture.


C’est pourquoi, même si ça déménage, les effets d’un portail finissent toujours par être bénéfiques, encore plus si vous en profitez pour évacuer les saleté qui remontent plutôt que de vous morfondre. Si ce portail est vécu en conscience, cela vous permet de comprendre des choses (les fameuses prises de conscience), de débloquer des situations mais aussi de réveiller des potentiels ou des qualités qui dormaient en vous beaucoup plus rapidement grâce aux énergies ! Merci qui ? Merci le portail !



*Comment bien vivre et profitez de ces portails ?*

• S’ouvrir aux énergies : en vous ouvrant en conscience, vous enlevez les barrages que vous mettez inconsciemment à ces énergies qui vous dérangent.

• S’ancrer : plus vous serez ancré dans vos énergies et celles de la terre et moins vous serez remué, ballotté.

• Être en pleine conscience : simplement observer ce qui se passe en soi, sans juger, en sachant que ce sont les énergies du portail qui agissent.

• Méditer : en revenant à soi, en respirant, vous serez plus calme et plus en paix.

• S'offrir un soin énergétique : cela vous apportera les énergies dont vous avez besoin, vous détendra, vous aidera à retrouver l'équilibre plus rapidement.


Pendant le mois de février, 4 portails énergétiques auront lieu :

- 02/02/2022

- 11/02/2022

- 20/02/2022

- 22/02/2022


Vu ce qu'il se passe en ce moment dans le ciel, j'ai décidé de vous proposer des soins énergétiques pour ces 4 dates afin que vous puissiez intégrer au mieux toutes ces énergies de transformation.


Les soins des 2 et 22 seront des soins d'ouverture et de clôture pour lesquels vous recevrez un message personnalisé. Ceux des 11 et 20 seront des soins dits intermédiaires et soutenants pour cette période bien remuante !


Vous pouvez choisir de faire les 4 soins ou de n'en faire qu'un ou 2 ou 3.


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Un conseil, suivez votre intuition 😉

Lumineusement



Sources : Light Spirit, Le Temple.


45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout